ATF vs AzK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Ksyr Team::. Index du Forum -> ~Tournoi Ksyr~ -> ~Quart de final~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InFiiNyTyZ
.::. Leader .::.

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: ATF vs AzK Répondre en citant

Organiser votre match ici .

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jolefou
.::. Invité .::.

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: ATF vs AzK Répondre en citant

salut les mecs, mercredi 17 ou mercredi 24, 22H30 ??

jolefou

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: ATF vs AzK Répondre en citant

on c mis daccord, mercredi 17 22H30.

G une kestion, pkoi ya ke 3 1/4 de final ?? lol

Staco74

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 03:26 (2010)    Sujet du message: ATF vs AzK Répondre en citant

ouai je connfirme 

InFiiNyTyZ

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: ATF vs AzK Répondre en citant

lol paske ya enormement dekipe ki on kitte le tournoi e g pa trouver asse de team remplacante et les 3 ekipe ki seron qualifie je ferai un tirage au sort filmer pour voir lekipe ki passe directement en finale .

jolefou

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:33 (2010)    Sujet du message: ATF vs AzK Répondre en citant

Victoire ATF après un superbe match
1ere map 3-8 AzK#
2eme map 8-1 ATF
3eme map 8-6 ATF

Vraiment GG aux AzK# c t un super match et super tendu sur karachi.

A bientot

Staco74

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 02:46 (2010)    Sujet du message: ATF vs AzK Répondre en citant

je confirme, bien jouer a vous les gars,
on était tres vhaud juste avant vs pain, tres concentré, et on a pas su rester a fond concentré on en avais pelin la teet ou je sais pas mais ta vu on a fait des grosse erreur depusi la fin de la 1ere map, des 4vs1 perdu ect..
En tout cas GG on avais quand meme notre equipe complete et on a perdu bravo

jolefou

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: ATF vs AzK Répondre en citant

merci staco pr ton fairplay !! nous oci on avait une ekip "type" meme si on en a pa vraimen une je pense k'hier ta u le meilleur d ATF ...

Staco74

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: ATF vs AzK Répondre en citant

on aura bien une revanche un de ces 4, en tout cas karachi tendu ouai, on prenez que des attaque lol moi perso je detste cette map  

InFiiNyTyZ

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: ATF vs AzK Répondre en citant

GG a vous 2 ^^ e je suis content qui yest du fair play ^^ et aussi les AzK peut tetre que vous aler etre repecher 

Staco74

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: ATF vs AzK Répondre en citant

ok ^^

jolefou

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: ATF vs AzK Répondre en citant

InFiiNyTyZ a écrit:
GG a vous 2 ^^ e je suis content qui yest du fair play ^^ et aussi les AzK peut tetre que vous aler etre repecher 

jai rien du tout contre AzK# bien au contraire c une équipe que je respecte à tout point de vu surtt ke je mentend bien ac staco, mais je trouverai ca totalement inaproprié de repecher une équipe qui à perdi en phase éliminatoire !!

Que tu repeche d ekip de poule pour d phases éliminatoire ok mais d ékip éliminé sur le terrain en 1/4 ?? c pas logik et par fair play pour ceux ki en ont sué pr battre cette ékip en kestion... 

Staco je pense ke si tu te met a la place d ATF ou meme des ekips encore en liste tu peux comprendres ca...

Apres une revanche tkt pas on se refet ca o plus vite  Okay

InFiiNyTyZ

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: ATF vs AzK Répondre en citant

oe je c met toute les equipes qui ont perdu ne rvienne pas et il y a pratikment que c 6 ekipe kireste ki sont actif plus de la moitie des team inscrite on fe 0 match en fase de poule  donc c la ceule astuce que j'ai trouver pour qui ni e pa de probleme dabsense ou sinon parmi les 3 ekipes qui reste je tir o sor lekipe qui va directement en final me bon apre si sa tombe sur ma team on va macuser de tricheur  Rolling Eyes

jolefou

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: ATF vs AzK Répondre en citant

fo ke tu fasse le tirage o sort sur chat vocal ac kilcam !! en direct ac les leader de team restante

Staco74

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:58 (2010)    Sujet du message: ATF vs AzK Répondre en citant

toute facon on a perdu et je me voi pas si par exemple on est au final et gagner le tournoi de cette maniere dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: ATF vs AzK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Ksyr Team::. Index du Forum -> ~Tournoi Ksyr~ -> ~Quart de final~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation