Recrutement Swuan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Ksyr Team::. Index du Forum -> ~Partie Membres~ -> ~Recrutement~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swuan
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Swuan Répondre en citant

ID PSN: Swuan
PRÉNOM : Pierrick
ARMES UTILISES: I love Scar H *_*
ATOUTS UTILISES: Passepro/Bling-bling/pillard __ Force d'oposition/Determination ____ Commando/visée normale 
STYLE DE JEUX [RUSHER - SNIPER - CAMPEUR - FUSILLIEUR]: Je suis assez polyvalent Smile j'adore m'adapter mais je déteste le snip -___- j'aipe mieux le contact avec le Knife Very Happy je suis un peu kamikaze des fois Smile 

NIVEAU / PRESTIGE: 35
RATIO MORT/TUES: 0.71 (je crois) 

MICRO ? : Non 
DISPONIBILITÉ SUR LE JEU ? 
- Lundi soir 19-21H
- Mardi soir 18-20H
- Mercredi assez aléatoire l'après midi 
- Jeudi soir 19-21H
- Vendredi 17-21H
Week en assez aléatoire ^^

ÊTES VOUS ACTIFS SUR LES FORUM ? Bah pas vraiment en ce moment je m'entraine plus sur Mw2 mais je passerai promis :p

ADRESSE MSN: - j'y vais plus sa sert a rien XD 
JOUR ET HEURE DE JEUX DÉJÀ EFFECTUES: en tout sur le multi-joueur je crois 12H, sur la campagne bien 10heure (je suis a 1/4 de la campagne en vétéran Smile) et 9heure sur les O.S
COMMENTAIRES: - 
ANCIENNE TEAM: - 
AMBITIONS: Progresser dans la convivilité ! 

Mode Préféré :   Domination ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuaQuaXx
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Swuan Répondre en citant

En attente de ton teste =)

InFiiNyTyZ
.::. Leader .::.

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Swuan Répondre en citant

on vera bi1 se ke tu vo mai parcontre ton ratio me fai mal o yeux xD nn me tkt le ratio veu ri1 dire ^^

QuaQuaXx
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Swuan Répondre en citant

Tout a fait

Ton testeur sera InFiiNyTyZ , ajoute le et bonne chance !

Swuan
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Swuan Répondre en citant

ok je serais dispo ce soir x) 

InFiiNyTyZ

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Swuan Répondre en citant

jle teste mais reste a desire vu ki bug jle retestere + tar  de toute facon vu commen il a joue e devre fair mieu

Swuan
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Swuan Répondre en citant

ouais le truc injouable tout saccader et quand je tirais bah personne ne mourrait XD ... 
sinon je suis dispo demain entre 13heures et 15heures ainsi que le soir a partir de 18heures 30 ^^ je te contacterai au pire ^

InFiiNyTyZ

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Swuan Répondre en citant

ok

Swuan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Swuan Répondre en citant

verdict :'( ? 

InFiiNyTyZ

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement Swuan Répondre en citant

la jte dire de kjte revoi play en r&d hc paske la c entre le 2

Swuan
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Swuan Répondre en citant

ok je pars me réentrainer alors :s

InFiiNyTyZ

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Swuan Répondre en citant

tu est accepte bienvenu dans la team ^^

Swuan
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Swuan Répondre en citant

merci a toi et a vous tous Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement Swuan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Ksyr Team::. Index du Forum -> ~Partie Membres~ -> ~Recrutement~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation