SoD! Vs Ksyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Ksyr Team::. Index du Forum -> ~Parti Matchs / Tournois~ -> ~Demande de match~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slyhops
.::. Invité .::.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: SoD! Vs Ksyr Répondre en citant

Salut RsK ,
Suite à votre demande de match ,je poste sur votre forum également.

Nom du Leader: Slyhops et Ghost_RuSheR
Nom du Jeu: Call of duty : Modern Warfare 2
Date: Samedi 19 Décembre
Heure: 21h00
Votre Map : On vous la dit si vous nous la dite.
Commentaire (non obligatoire):
A tu lu et accepter les restriction : Je les ai lus mais je vais poster nos règles car il y a des choses qui ne me conviennent pas.

Nos règles (elles sont sur notre forum) :
Les matchs se dérouleront en ReD Hardcore en 2 parties gagnantes de 8 manches (changement de camp toutes les 2 manches).
En cas d'égalité on fera un tirage au sort de la troisième map pour la troisième partie.

Interdictions :
Lance grenade (Thumper et accessoire),TOUS les Lances Roquette ,Capteur Cardiaque ,Bouclier antiexplosifs ,Bouclier antiémeutes ,Glitchs ,Baroud d'honneur ,Morphine ,Martyre ,Dernière Bataille et Camp Abusif.
Donc toutes les séries de mort sont interdites. Il faut donc mettre Imitateur et ne pas l'utiliser.

Voilà je pense avoir établit des règles correctes ,de ce fait ,j'espère que vous les accepterez.

L'horaire est pour l'instant défini à 21h00 Samedi je vais voir pour rassembler les 6 membres et je vous dis quoi Samedi.
J'attends de votre part du fair-play par dessus tout car on a eu des problèmes à ce sujet dans notre précédent match.
Leader ajoute-moi > Slyhops.

J'espère n'avoir rien oublié ,
Sur ce je vous souhaite un Bon jeu.

Slyhops.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuaQuaXx
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: SoD! Vs Ksyr Répondre en citant

Je pense que cette war sera accepter , je ne peux rien te dire car je ne suis pas la samedi .

Slyhops

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: SoD! Vs Ksyr Répondre en citant

Bah oui elle est acceptée car c'est vous qui nous avez demandé sur notre forum.
Maintenant faut voir si vous acceptez nos règles.

InFiiNyTyZ
.::. Leader .::.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: SoD! Vs Ksyr Répondre en citant

ok ba c bon mai c koi Glitchs ? e si on a un peu de retar dans lmatch c parske on a notre premier math de tournoi  a 20H mai sa  devre etre largement bon ^^

InFiiNyTyZ

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: SoD! Vs Ksyr Répondre en citant

ceux ki sont disponible dite le moi  Okay  

Slyhops

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: SoD! Vs Ksyr Répondre en citant

Quand je dis glitchs c'est les bugs de maps ou l'on peut avoir acces à différents endroits non-accessibles.

InFiiNyTyZ

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: SoD! Vs Ksyr Répondre en citant

ok jsui dsl me jaimre kon decale ce match dan la semaine pro paske kon a perdu la moitie d membr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: SoD! Vs Ksyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Ksyr Team::. Index du Forum -> ~Parti Matchs / Tournois~ -> ~Demande de match~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation