lecrocblanc[Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Ksyr Team::. Index du Forum -> ~Partie Membres~ -> ~Recrutement~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecrocblanc
.::. Membre .::.

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: lecrocblanc[Recrutement] Répondre en citant

ID PSN: :lecrocblanc
PRÉNOM :Mickael
ARMES UTILISES: Tar-21,Minu-Uzy,Intervention
ATOUTS UTILISES: Passe-Passe(pro),Force d'opposition(Pro),Visée Solide(Pro,pour le snipe),Barroud d'honneur(Pro) ou Commando(PRO,avec Mini-Uzy)
STYLE DE JEUX [RUSHER - SNIPER - CAMPEUR - FUSILLIEUR]: Rusher & Sniper
NIVEAU / PRESTIGE: 52(pour l instant)
RATIO MORT/TUES: 1.10

MICRO ? Oui
DISPONIBILITÉ SUR LE JEU ? Vendredi,Samedi et Dimanche environ je joue 8 h par week end en semaine apres les cours je suis souvent en train de jouer de 7h,minimum 1h voir defois 2h30
ÊTES VOUS ACTIFS SUR LES FORUM ? Oui!!!
ADRESSE MSN: mick_770@hotmail.fr
JOUR ET HEURE DE JEUX DÉJÀ EFFECTUES: 1 jours et 8h(pour l'instant)
COMMENTAIRES: Je suis quelqu'un qui aiment le jeu d'équipe et je ne pense pas qu au Ratio mais plus tôt a la victoire,toutes façon cela vas avec!!!Et je serais tres actifs sur le jeu et le forum en période de vacances!!!
ANCIENNE TEAM: GoR,SoS,KoS
AMBITIONS:Avoirs une team stable et sérieuse est faire en sorte qu elle le soit!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InFiiNyTyZ
.::. Leader .::.

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: lecrocblanc[Recrutement] Répondre en citant

ok tres bonne description jte fere passe un test

lecrocblanc

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: lecrocblanc[Recrutement] Répondre en citant

Ok,!!!

InFiiNyTyZ

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: lecrocblanc[Recrutement] Répondre en citant

jte vu joue et ta un bon nivo bienvenu dans la team ^^

lecrocblanc

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: lecrocblanc[Recrutement] Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: lecrocblanc[Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Ksyr Team::. Index du Forum -> ~Partie Membres~ -> ~Recrutement~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation