Match AzK vs GkZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Ksyr Team::. Index du Forum -> ~Tournoi Ksyr~ -> ~Poule A~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InFiiNyTyZ
.::. Leader .::.
.::. Leader .::.

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Match AzK vs GkZ Répondre en citant

Mettez vous daccord  sur une date et entre 5vs5 , 6vs6 , 7vs7 ou 8vs8

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micro_74
.::. Invité .::.

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Match AzK vs GkZ Répondre en citant

bnjour mon ID psn es Micro_74 et je suis de la team AzK et je me charge dorganiser les match de team pr se tournoi...
alor nos match se deroule en 6vs6 en  rdh
et les heur son 21h 21h30 22h  voir 22h30 en weekend... pour le momen nou somme dispo tt le temp dite moi si vou aver une date en tete et je vou dirai la reponce le jour mm voila merci davance o GkZ

Staco74

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Match AzK vs GkZ Répondre en citant

Regarde directement le calendrier dans la partie forum de ntore site http://armyzekiller.com/
c'est moi qui m'occupe des match maintenan

Staco74

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Match AzK vs GkZ Répondre en citant

a 21h et 22h dispo vendredi 29 samedi 30 dimanche 21 et toute la semaine prochaine sauf lundi

Staco74

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Match AzK vs GkZ Répondre en citant

toujours aucun reponse sa soul la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Match AzK vs GkZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Ksyr Team::. Index du Forum -> ~Tournoi Ksyr~ -> ~Poule A~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation