COMMENT OBTENIR WINDOWS MEDIA CENTER 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Ksyr Team::. Index du Forum -> ~Parti Detente~ -> ~Multimedia~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dutch Pride
.::. Webmaster .::.
.::. Webmaster .::.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: COMMENT OBTENIR WINDOWS MEDIA CENTER 2005 Répondre en citant

Voila j'ai la xbox 360 et j'aimerais avoir WINDOW MEDIA CENTER sur mon pc pour le connecter a ma xbox mais je le trouve pas ou le telegarger qq pourai m'aider ?   

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InFiiNyTyZ
.::. Leader .::.
.::. Leader .::.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: COMMENT OBTENIR WINDOWS MEDIA CENTER 2005 Répondre en citant

wesh bro deja Media Center n'est pas un logiciel, un add-on ou quelque chose du genre. C'est une version de Windows en tant que tel.

Par exemple, quand tu achètes ta version de Windows XP, tu peux choisir entre 3 types :
1- WinXP Édition Familiale
2- WinXP Édition Professionnelle
3- WinXP Édition Media Center

Tu ne peux pas avoir Media Center sur l'édition Familiale ou Professionnelle. Il faut choisir 1 des 3 seulement.

Pour Vista, c'est presque pareil, sauf que tu as plus de choix:
1- Vista Édition Familiale Basique
2- Vista Édition Familiale Premium (contient Media Center)
3- Vista Édition Intégrale (contient Media Center)
4- Vista Professionnelle
5- Vista Entreprise

Les éditions Familiale Premium et Intégrales sont les seules ayant Media Center, et les autres ne pourront jamais avoir Media Center.

Alors si tu désires avoir Média Center sur ton ordinateur, il suffit d'acheter un nouveau système d'exploitation Windows XP ou Vista.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: COMMENT OBTENIR WINDOWS MEDIA CENTER 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Ksyr Team::. Index du Forum -> ~Parti Detente~ -> ~Multimedia~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation